Rachelle Séguin ambassadrice

Collection Entrepreneure 2023-2024 Rachelle Séguin Kara Bijoux

Mini bio

Mon rêve d’entreprendre a débuté à l’âge de 16 ans, lorsque j’ai créé mon premier site web, Quartz Cosmétiques. Ce concept réunissait deux de mes passions : la première pour la cosmétique et la seconde pour la gemmologie. J’ai le souvenir de nombreuses visites de mines, et la beauté intemporelle de ces créations de la nature m’a toujours fascinée. Maintenant, grâce à Omy Laboratoires, j’ai réalisé mon rêve de créer une entreprise de dermocosmétiques personnalisés.

Ce qui m’a motivé à participer à ce projet

Il y a de nombreuses femmes entrepreneures qui m’inspirent, et c’est le cas de Karine Bolduc, fondatrice de Kara. Grâce à ses collections entrepreneures elle fait rayonner l’entrepreneuriat féminin et je me suis immédiatement reconnue dans son initiative.

Ce que cette collection représente pour moi

Ma passion pour la gemmologie m’accompagne toujours, et j’ai eu la chance de collaborer avec Karine et son entreprise, Kara, pour créer une collection qui met en valeur les pierres tout en offrant des pièces uniques qui rehaussent le quotidien et les occasions spéciales. Dotée d’une créativité artistique, j’ai souhaité vous plonger dans un univers vintage chic, qui a été fortement inspiré par mes grands-mères et leurs choix de bijoux que je transforme aujourd’hui pour un look moderne et assumé.

Pourquoi le choix de cette fondation?

Ma passion pour la philanthropie est tout aussi profonde, en particulier en ce qui concerne les causes qui touchent les femmes. Dès le premier jour d’Omy, nous nous sommes engagées auprès de la YWCA, et dédier cette collection à leur cause donne encore plus de sens à ce projet. La gemmologie et la cosmétique sont des passions qui m’ont fait évoluer en tant que personne, et je souhaite que cette collection inspire la confiance au quotidien et ait un impact positif sur les femmes de notre communauté.