photo-manon-allard-collection-entrepreneure-glamour-mal-or-kara-bijoux-4

Mini bio

Originaire du Saguenay, Manon Allard cumule plus de trente (30) années d’expérience en Technologie de l’information. Elle est certifiée PMP (certification internationale en gestion de projet) depuis 2007. En plus d’être une excellente
gestionnaire, madame Allard est une femme de défi, continuellement en recherche d’opportunités lui permettant de se dépasser. Elle est une personne remarquée pour sa force d’influence positive dans son milieu, sa détermination et son équilibre personnel. Femme d’action, toujours à l’affût des technologies, Manon Allard a fondé en 2010 MALLAR RSVP, une entreprise qui se spécialise dans les services à distance, dont principalement les services professionnels, le secrétariat, la traduction et la réception téléphonique. D’ailleurs MALLAR RSVP a été reçu comme finaliste aux Fidéides 2020, le plus grand concours entrepreneurial de l’est du Québec. Par ailleurs, elle est une entrepreneure très impliquée au sein de la communauté d’affaires de Québec, par sa présence au sein d’une dizaine de réseaux d’affaires. Toujours dévouée, et passionnée, Manon Allard anime gracieusement chaque année plusieurs événements caritatifs permettant d’amasser des fonds pour soutenir quelques causes qui lui tiennent à cœur. Manon Allard est remarquée par sa force d’influence positive dans son milieu, son professionnalisme et sa détermination vouée au succès de sa clientèle !

Ce qui m’a motivé à participer à ce projet…

Je carbure aux projets, c’est mon adrénaline, et lorsque Karine m’a proposé ce projet, j’ai trouvé cela emballant ! D’autant plus que je suis une fidèle cliente de Kara Bijoux, j’adore tout ce qu’elle fait et je suis heureuse de participer à ce projet avec elle!

Ce que cette collection représente pour moi…

Ce projet représente une belle fierté personnelle et professionnelle. Les bijoux sont une passion pour moi, et ont toujours représenté une récompense; le fruit de nos efforts. Je crois humblement que pour souligner les 10 ans de MALLAR RSVP, c’est un très bel accomplissement!

Pourquoi le choix de la Fondation québécoise du cancer?

J’ai eu à traverser un cancer du sein en 2015-2016, ce fut une période très difficile de ma vie personnelle et professionnelle. Je suis heureuse de participer à un si beau projet qui va permettre de soutenir financièrement les femmes qui traversent ce défi horrible. C’est ma façon de redonner au suivant!