photo-eliane-gagnon-collection-entrepreneure-glam-rock-ellie-kara-bijoux-2

Mini bio

Actrice, autrice de « Carnets de fuite » et « La Sobriété », Eliane Gagnon est une créatrice et entrepreneure dans l’âme. Elle gravite dans l’industrie de la télévision et du cinéma depuis 15 ans. Elle a fait ses premières armes dans la populaire émission Ramdam. Passionnée d’écriture, elle détient un certificat en scénarisation cinématographique de l’UQAM; elle a écrit, réalisé et produit quelques court-métrages en plus de se consacrer au développement de contenu pour le web et la télé. Ne manquant pas d’énergie et de vision, Eliane a fondé Soberlab en 2017, une plateforme qui fait la promotion de la sobriété, d’un mode de vie sain et créatif pour encourager des gens aux prises avec des dépendances à devenir ou demeurer sobres. Grâce à son expérience et son propre rétablissement de trouble de dépendances, elle veut transmettre un message d’espoir à tous ceux qui en ont besoin.

Ce qui m’a motivé à participer à ce projet…

D’abord le fait que je trouve les bijoux magnifiques et que j’avais envie d’encourager une entrepreneure québécoise qui travaille fort pour faire des produits uniques et de qualité.

Ce que cette collection représente pour moi…

La simplicité de la vie ainsi que mon côté rock & glamour que j’adore mais que j’ai mis un peu de côté parce que je n’ai pas beaucoup l’occasion de sortir dans les premières comme à une certaine époque de ma vie! Il y a une petite nostalgie dans les bijoux plus rock qui me fait du bien!

Pourquoi le choix de cet organisme?

Parce que Soberlab me tient vraiment à coeur et qu’inspirer la sobriété, la créativité et la réalisation de ses rêves c’est ma mission de vie, alors je me disais que c’était un “fit” parfait entre Kara et Soberlab.