COLLECTION ENTREPRENEURE 2023-2024

Collection spéciale créée par la designer Karine Bolduc dans le but de rendre hommage à l’entrepreneuriat féminin. De merveilleuses et inspirantes femmes agissent à titre d’ambassadrices pour chacun des styles de la collection.

La première ambassadrice pour cette nouvelle mouture de cette collection spéciale est Rachelle Séguin, co-fondatrice d’Omy Laboratoires, une entreprise florissante et en pleine expansion de la belle région de Québec.

Une collection a donc été créée pour elle en fonction de sa personnalité, son style, ses goûts, ses particularités. Le but étant que la collection respective de chacune des ambassadrices les représente au maximum.

Pour Rachelle, une collection de style Vintage chic & minimaliste a été créée à son image.

Ayant à coeur d’aider des organismes de la région, chaque femme est encouragée à nommer une fondation ou un organisme qui lui tient à coeur et avec lequel KARA pourrait établir un partenariat. Ainsi, un don de 5$/bijou «coup de coeur» sélectionné par l’ambassadrice sera remis à cette fondation. Se faire du bien tout en faisant du bien aux autres!

Je remercie la belle et généreuse participation de ces ravissantes femmes. Sans elles, le projet n’aurait pu se poursuivre.

La collection débute avec Rachelle pour terminer 2023 et se poursuivra en 2024 avec d’autres ambassadrices également.

Pourquoi ai-je eu envie de collaborer avec Rachelle?

« Pour cette collection spéciale, je souhaite créer pour des femmes aux valeurs qui rejoignent les miennes et qui dégagent une joie de vivre, une force tranquille, de la persévérance et du respect. Rachelle coche toutes ces cases et beaucoup plus! Son côté humain, sa capacité de bien s’entourer, sa détermination et son désir de toujours aller plus loin et offrir le meilleur à sa clientèle font d’elle une entrepreneure aguerrie et fort inspirante. D’ailleurs, la croissance extraordinaire de son entreprise en témoigne fortement.

Son côté philanthropique et son désir de mettre les femmes en lumière me rejoignent énormément. Quand j’ai appris, en discutant avec elle, qu’elle avait un amour particulier pour les pierres et qu’elle avait déjà eu une petite entreprise à l’âge de 16 ans, Quartz Cosmétiques, j’étais aussi surprise qu’épatée. Wow! Je souhaitais encore davantage qu’elle devienne une ambassadrice pour ma Collection Entrepreneure. Tout était là! »  – Karine